Posted on / Lifestyle

Voici quelques conseils de pique-nique pendant la pandémie COVID-19

Depuis la propagation de l’épidémie de COVID-19, de nombreuses personnes hésitent à voyager pour éviter des infections potentielles. Cependant, récemment, la mobilité des personnes en vacances a commencé à apparaître, dont les activités de pique-nique. Si vous souhaitez organiser un pique-nique dans un proche avenir, il existe un certain nombre de conseils pour protéger vos activités de voyage de Covid-19. Le respect des protocoles de santé n’est pas seulement un appel, mais une obligation pour votre sécurité et celle de tous les membres de votre famille. N’utilisez pas d’installations telles que des jouets pour enfants susceptibles de transmettre le Covid-19. De plus, vous pouvez visiter etourisme.blog pour trouver des informations sur le tourisme dans divers endroits.

Pour en savoir plus, voici quelques conseils de sécurité lors d’un pique-nique avec votre famille au milieu de la pandémie Covid-19:

Préparer un équipement adéquat

En préparant les bagages pour un pique-nique, Hermawan suggère que les touristes potentiels apportent toujours une multivitamine pour maintenir leur endurance. Si vous portez un masque chirurgical, préparez quelques masques supplémentaires car les masques chirurgicaux sont à usage unique. En ce qui concerne les masques en tissu, les masques en couches sont fortement recommandés pour être plus sûrs de Covid-19. Après utilisation, il est également recommandé de le laver immédiatement.

Préparez la nourriture de la maison

Avant de faire un pique-nique, c’est une bonne idée de préparer la nourriture à l’avance pour éviter d’acheter de la nourriture à l’aire de pique-nique. Selon Hermawan, la nourriture préparée par soi-même est meilleure que de devoir s’arrêter dans un restaurant ou un centre culinaire public. Si vous êtes obligé de vous arrêter dans un restaurant, assurez-vous que la propreté est garantie. Du service au service de la nourriture.

Utilisez des vêtements faciles à laver

Hermawan a déclaré que les vêtements utilisés lors des pique-niques au milieu de la pandémie de Covid-19 devraient être des vêtements faciles à nettoyer. Des vêtements qui ne collent pas facilement ou qui ne collent pas aux liquides difficiles à nettoyer. Utilisez des ingrédients faciles à nettoyer et à sécher.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *